Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crabe s'est invité chez nous
13 décembre 2012

Routine ?

Il est revenu sans les résultats de son IRM...son "médecin" l'appelera pour un RDV avec commentaires...faut toujours attendre !
Pas facile dans cette situation !

Déjà, mon homme est quelqu'un d'impulsif alors on se moment, il faut le prendre avec des pincettes. Chose que je peux comprendre...mais il devrait aussi comprendre que ce n'est pas facile non plus pour nous !!!

Nous nous sommes pris le bec, un classique dans tous les couples ou en tout cas dans le nôtre, mais maintenant il ajoute en fin de phrases "vous pourriez prendre en compte que je suis malade....si je m'en sort....je suis fatigué..."
Dois-je répondre, laisser tomber ou lui dire de ne pas en rajouter ???

Pfff, ce n'est pas facile de gérer tout cela. Faut pas craquer, hein ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Le crabe s'est invité chez nous
Publicité
Archives
Publicité